Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Séna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senatueur
Consommateur
Consommateur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

[Accepté] Candidature Séna Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Séna   [Accepté] Candidature Séna EmptyMar 7 Oct - 0:58

Nom IG : Sénatueur

Expérience, motivation (le plus important), l'engouement de rentrer dans la PIMS ?
Si vous regardez mon âme vous verrez que j'ai fait pas mal de ville a 3 -4 jours.Quand on débute on se dit whouawwww tout sa.Mais maintenant je trouve sa rasoir de se battre pour une ville qui ne comporte que des boulets.En plus je perds des jours de mode héros(mais bon sa sa regarde que mon portefeuille Wink).Ce qui me plait dans votre principe,c'est que l'on se retrouve avec les même gens,ainsi on sait a qui nous avons affaire.Moins de risque d'avoir des éléments perturbateur donc PROGRESSION^^.Pour parler d'expérience,je n'en ai pas des masses mais je suis près a être un élève sérieux.

Horaires Très varié.Un peu le matin, bcp le soir.A partir de 21h je traine pas loin de Horde.Dispo jusqu'à 2h environ puis dodo

Qu'est-ce qui peut nous convaincre de vous choisir plutôt qu'un autre ?

Rien de plus qu'un autre je pense.Je suis motivé et je suis pas du genre a penser qu'a moi quand sa part en live vers la fin(chacun pour sa peau).En faite c'est moi qui part en live en leur gueulant dessus plutôt.Pour moi ce n'est qu'un jeu alors survivre un jour de plus en pillant la banque ne me fera pas dormir mieux.Je laisse se plaisir aux autres qui le font si bien je trouve^^.


Voila pour IG.IRL j'ai 20 et m'appelle Benjamin.

A tout de suite dans La buttes de molineux(a zut 23h59)
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Séna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Séna   [Accepté] Candidature Séna EmptyMar 7 Oct - 1:05

Nous étudions ta candidature, la réponse d'ici quelques jours.

Si tu es retenu, un accès privé au site et une bannière d'essai te sera remis.

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Séna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Séna   [Accepté] Candidature Séna EmptyJeu 9 Oct - 0:37

Cher Senatueur,

Nous avons retenu avec grande attention ta candidature. Nous avons décidés d'attendre la fin de la ville pour te donner une réponse définitive. Cela te laissera le temps de faire connaissance avec nous Very Happy

En attendant libre a toi de participer et d'animer les différents topics de la partie publique du forum.


Dernière édition par Stubaf le Lun 13 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senatueur
Consommateur
Consommateur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

[Accepté] Candidature Séna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Séna   [Accepté] Candidature Séna EmptyJeu 9 Oct - 17:37

Oki je comprend.Quel que soit la réponse j'aurai eu plaisir a etre dans cette ville.C'est la plus organisé que j'ai connu(enfin une bonne ville Wink)

Séna
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Séna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Séna   [Accepté] Candidature Séna EmptySam 18 Oct - 15:09

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Séna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Séna   [Accepté] Candidature Séna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Séna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser