Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] HordeOeuvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HordeOeuvre
Petite frappe
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyDim 12 Oct - 22:20

Bonjour,
Je commence a jouer à horde depuis peu et je pense que sans une bonne organisation on n'arrive a rien. En cherchant sur le forum Monde, je suis tombé sur votre annonce.
D'où ma candidature.

Après avoir lu le forum monde et twinpédia, je me suis décidé à jouer. Quelle déception!:
Aucune communication ou presque entre les joueurs.
Aucune connaissance des règles.
Nombreux comportements inexplicables.

Le problème vient d'après certains joueurs plus expérimentés du fait, justement de l'inexpérience des joueurs mais pas seulement...
Chacun suit un but différent. certains me paraissent assez futiles.
Je suis donc à la recherche d'un groupe de joueurs organisé dans le but de survivre le plus longtemps possible. C'était l'objectif que je m'étais initialement donné..

Je suis disponible de 9h a 12h et de 14h a 17h. le we je suis rarement dispo mais je peux passer 5 min.

Les thèmes qui me plaise dans Hordes:
- la survie
- la communauté
- l'exploration de territoires inconnus

Il me semble que nos objectifs sont proches et si vous n'avez pas peur d'accueillir "une jeune pousse" je suis des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyDim 12 Oct - 22:31

nous prenons ta candidature en compte et tu auras une réponse de notre part d'ici quelques jours Smile .
Revenir en haut Aller en bas
HordeOeuvre
Petite frappe
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyMar 14 Oct - 17:20

Je pense être disponible assez rapidement car nous allons surement tous mourir tous se soir. J'ai vu que vous êtes J8 sur votre carte . Vu la durée de vie des parties "débutant",il me semble que je peux commencer une autre carte en attendant. Dites- moi se que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
momoledur
Bras droit
Bras droit
momoledur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : euh le tr** du c*l de la france
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyMar 14 Oct - 18:20

personnellement je pense que oui ^^ la on est bien partir pour dépassé le j-15 meme avec les bug (saloperie de MT se foute bien de nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyMar 14 Oct - 19:32

fonce on ne t'en tiendra pas rigueur d'autant plus que ta promotion n'est pas officiellement prononcée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
HordeOeuvre
Petite frappe
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyMer 15 Oct - 10:32

Finalement on est plus que 2 (jour 5). On verra demain. Si je meure ce soir,j'aurai la distinction "dernière ligne", si je ne m'abuse,mais la mort ultime, c'est a partir du jour 6...dommage. J'aurai bien voulu gagner 5 jours de héros. Sad
Revenir en haut Aller en bas
HordeOeuvre
Petite frappe
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyMer 15 Oct - 16:49

Atelier J9 ! terrible! Ne pas avoir besoin de l'atelier avant J9...fort ! vous avez pillé toute la carte ? Et la Manufacture, c'est rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
zilog80
Bras droit
Bras droit
zilog80


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyMer 15 Oct - 18:13

La manufacture n'est pas rentable non :-)

Pour ce qui est de l'atelier, il faut comprendre transformer des souches et des débris a l'atelier, lequel est en service depuis J1. Je préférerais pour ma part que tout le monde fasse des FA avec 2 :pa: puis ensuite des transformations el soir venu pour les chantiers décidés, mais bon, je suis juste un explorateur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre EmptyMer 15 Oct - 21:18

lol l'atelier est en place depuis le premier jour ! ^^ tu as mal compris le sens de la phrase, c'est normal tu n'es pas immergé dans le ville avec nous.

Au passage, ta candidature est validée.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] HordeOeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HordeOeuvre   [Accepté] HordeOeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] HordeOeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser