Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acceuil - Ville légendaire novembre 08

Aller en bas 
+2
Romainggg
Stubaf
6 participants
AuteurMessage
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyMer 22 Oct - 14:43

Ici nous pourrons débattre librement des stratégies à développer pour le projet de ville légendaire en novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Romainggg
Consommateur
Consommateur
Romainggg


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyMer 22 Oct - 14:51

Ah bein je cherchais un endroit pour poster, merci ^^

Romainggg, voisin pénible de Colombus dans sa dernière ville.
J'ai pris le temps de m'inscrire, suite aux posts de stubaf et d'autres, sur notre forum.

Je ne sais pas si beaucoup de notre petite troupe viendront s'inscrire ici, j'espère qu'on pourra quand même arriver à bien s'organiser et se coordonner. En tout cas je ferai le lien si nécessaire.

La date qui tient la corde pour l'instant et le 14 novembre.

On cherche des gens motivés, actifs et sympathiques, pour se regrouper en coalitions et faire une réincarnation groupée.
Il y aura peut être besoin de réorganiser temporairement les coalitions déjà existantes, histoire de ne pas trainer d'inactifs et d'avoir un héros dans chaque coa, ce sera le premier gros point de l'organisation.

Pour le reste, on a le temps d'en discuter Smile

Bonne journée à toutes et tous, et bonne survie dans votre belle ville actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyMer 22 Oct - 16:25

Bien le bonjour Romain et bienvenu sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyMer 22 Oct - 17:09

Merci Romainggg pour ce premier message.

Sache que nous aussi de notre côté nous devons passer par de grosses modifications d'organisation.

Le but n'étant pas de fusionner nos alliances mais de réincarner nos 2 alliances ensemble. J'entends bien ?

Ca peut être une piste de départ, il faut en discuter.

En ce sens, ça serait une première dans l'histoire de Hordes study La collaboration entre deux coalitions ^^

La ville légendaire n'attend plus que nous, à nous de choisir le nom qu'elle portera.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyMer 22 Oct - 21:03

je dirai meme entre 2 ALLIANCES de coalitions ^^ une coalition de coalitions de coalitions. ça claque non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyJeu 23 Oct - 20:34

Question :

Nous on est environ 20 (avec ceux qui viendront postuler à la fin de notre ville actuelle, on sera peut-être un peu plus)

Combien êtes-vous vous ? Parce que si vous êtes plus de 4 Coa, c'est cuit. Ou alors on prenez la crème de la crème, mais ceux sur le carreaux pourraient se sentir .... rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Romainggg
Consommateur
Consommateur
Romainggg


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyJeu 23 Oct - 21:51

Je suis incapable de te dire combien on est.

Ce qui suit est mon avis, je parle pas au nom de quelconque alliance, étant donné qu'on ne fonctionne pas comme ça.

En fait on joue de temps en temps ensemble, pour ces villes saucissons. Viennent "les vieux" qui sont motivés, se rajoutent les recrues qu'on a invité dans nos villes respectives (entre chaque ville, certains se réincarnent au hasard pour rencontrer d'autres joueurs et pour tout simplement jouer avec des personnes différentes, esprit initial de hordes, toujours selon moi).

On prévient tout le monde quelques jours avant, histoire d'avoir le temps de mourir, on organise les coalitions, ceux qui sont là sont là, ceux qui sont pas là tant pis.

Le but de l'aventure est le record. On cherche des gens motivés, sympas, disponibles, relativement sérieux (une ville record, même si on rigole beaucoup, c'est aussi et obligatoirement beaucoup de rigueur).
Si sur les 20 y'en a 4 ou 5 qui se font sitter H24 ou qui ne participent jamais au forum ou qui jouent pour les pictos, etc, etc... vaudrait mieux choisir d'autres personnes Razz

Encore une fois ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
momoledur
Bras droit
Bras droit
momoledur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : euh le tr** du c*l de la france
Date d'inscription : 28/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptyJeu 23 Oct - 22:30

Je suis d'accord avec toi Romainggg les joueur fantômes ces plus une gêne qu'autre chose. Autant avoir des joueur inconnue et motivé que des gars qu'on connais mais qui se connecte juste une fois dans la journée pour boire une ration d'eau et qui lise meme pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptySam 25 Oct - 13:01

Romainggg a écrit:
Le but de l'aventure est le record. On cherche des gens motivés, sympas, disponibles, relativement sérieux (une ville record, même si on rigole beaucoup, c'est aussi et obligatoirement beaucoup de rigueur).

+1

Qu'en penses les autres PIMs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptySam 25 Oct - 13:19

J'en pesne que les Pim's vont sans doute faire un peu de tris dans leurs Coalitions.
Autrement dit :
sans piur autant cesser d'être pim's ne devront venir que ceux qui seront réellement actifs dans cette ville.

Rappel : incarnation le 14 Novembre.
durée souhaitée de la ville 27 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 EmptySam 25 Oct - 13:28

Nous sommes en train d'en discuter entre fondateurs, le débat est lancé.

On risque de faire un post pour recruter les motivés, donc le tri sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil - Ville légendaire novembre 08   Acceuil - Ville légendaire novembre 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil - Ville légendaire novembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement PiM's - novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser