Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature KaShaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kashaa
Consommateur
Consommateur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

[Accepté] Candidature KaShaa Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature KaShaa   [Accepté] Candidature KaShaa EmptyMar 28 Oct - 18:47

Bonjour tout le monde,


Participant a l'aventure Buttes de Molineux je dépose ma candidature pour continuer a jouer avec des pros Smile

Nom IG Kashaa

- Expérience, motivation (le plus important), l'engouement de rentrer dans la PIMS ?


Mon expérience se résume à 6 villes dont une de 21 jours où on aurait pu allé plus loins si un groupe de joueurs avait pas décidé de bannir/pendre les autres pour avoir la mort ultime.
Je suis également dans la future ville légendaire Buttes de Molineux où j'ai rencontré une organisation du tonnerre les Pims ! L'esprit collectif et la motivation pour aller le plus loins possible ENSEMBLE me paraissent essentiel pour réussir, 2 qualités que vous avez !

Je suis vraiment motivé pour continuer a me dépasser pour qu'on aille ensenble encore plus loins dans une prochaine ville !

- Horaires
Je passe régulièrement sur hordes tous les jours de 13h à 4h je suis presque connecté en permanence, et je peux très bien m'organiser pour rester online pour une expé!


- Qu'est-ce qui peut nous convaincre de vous choisir plutôt qu'un autre ?

Avec moi vous avez un joueur relativement disponible et fiable en atteste ma participation a Buttes de Molineux.

Merci d'avoir lu ma candidature, je reste disponible si vous avez d'autres question Smile

Cordialement.

Kashaa
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature KaShaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaShaa   [Accepté] Candidature KaShaa EmptyMar 28 Oct - 19:14

Bienvenu à toi !!!

Merci de ton intérêt pour les PiM's.

Avant de pouvoir prendre ta candidature en compte, nous exigeons de chaque postulant de prendre position par rapport à notre charte - Une condition préalable à ton engagement chez les PiM's est de lire et d'approuver la charte en question.

Ta candidature sera prise en compte lorque tu auras fait apparaitre la mention "lu et approuvé" au bas de la charte. Le non-respect de cette charte entraine pour quiconque un renvoi immédiat. De ce fait, je te conseille vivement de prendre connaissance avec la charte. Merci

Autrement il ne devrait se présenter d'obstacle à ta candidature, mais n'oublie pas la charte !

Cordialement,

[PiM's] - Stubaf (V-PiM's, C4a)


Dernière édition par Stubaf le Mar 28 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashaa
Consommateur
Consommateur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

[Accepté] Candidature KaShaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaShaa   [Accepté] Candidature KaShaa EmptyMar 28 Oct - 19:19

je l'ai lu avant de postuler Smile

je vais mettre"Lu et approuvé" là ou il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature KaShaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaShaa   [Accepté] Candidature KaShaa EmptyMar 28 Oct - 19:25

Les formalités étant réglées, je reprend le protocole d'entrée:

"Nous étudions ta candidature, la réponse d'ici quelques jours.

Si tu es retenu, un accès privé au site et une bannière d'essai te sera remis."

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature KaShaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaShaa   [Accepté] Candidature KaShaa EmptyMar 28 Oct - 19:51

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature KaShaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaShaa   [Accepté] Candidature KaShaa EmptyVen 31 Oct - 21:05

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature KaShaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaShaa   [Accepté] Candidature KaShaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature KaShaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser