Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momiedu56
Consommateur
Consommateur
Momiedu56


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyDim 2 Nov - 13:15

- Momiedu56


- Expérience de Chasseur de Distinction qui regrette son métier, je voudrais venir chez les PIM'S car je souhait ivre maintenant a 100% la communauté


- Tous les jour a 16H30 =>17H30 et en cas de problème je peux venir toute la journée


- Et bien dans la bêta je suis avec Zilog et ce dernier est d'une sincérité Hors Normes et sachant que je recherche une Coalition digne de son nom les PIM'S avec leur jolie forum doivent en être une de coalition très Digne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyDim 2 Nov - 13:56

Nous étudions ta candidature, la réponse d'ici quelques jours.

Si tu es retenu, un accès privé au site et une bannière d'essai te sera remis.

Bonne chance ! Smile

PS : Il manque un certain nombre d'information, pense à les compléter avec le modèle qui se trouve dans la même section.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Momiedu56
Consommateur
Consommateur
Momiedu56


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyMer 19 Nov - 18:12

¨Peut tu me dire ce qu'il manque car selon moi il ne manque rien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyMer 19 Nov - 18:16

je te conseille de te référer aux autres candidatures pour voir comment améliorer ça Cool par exemple ta candidature dit simplement tes horaires, ton age, que tu es sur beta et ancien chasseur de picto. c'est assez peu pour te connaitre ^^
enfin ne soit pas trop pressé, l'alliance PIMs étant dans une autre ville en ce moment, on a un peu de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyMer 19 Nov - 18:54

Candidature trop courte.

A toi de nous convaincre et pas à nous de tout te tirer du nez
Revenir en haut Aller en bas
Momiedu56
Consommateur
Consommateur
Momiedu56


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyVen 28 Nov - 19:31

Nom IG momie/momiedu56

- Expérience, motivation (le plus important), l'engouement de rentrer dans la PIMS ?


Étant dans la bêta, avec Zilog qui ma aidé bien plus d'une fois il ma fait par confiance je crois laisser le lien de cette alliance de coalition afin que je puisse poser ma candidature ... ce que je fis mais trop rapidement pruis par la joie peu être !

- Horaires
Je suis au Collège donc je suis plutôt un Homme de Chantier (sauf les premiers jours pour les expédition solo (pas souvent mais plutôt a 3 on s'est jamais) mais les FA de 6H à 18H a 1 case d la ville est une chose très fréquente =D


- Qu'est-ce qui peut nous convaincre de vous choisir plutôt qu'un autre ?
Bien je sais que mon âme ne va pas vous rassurer mais je recherche depuis un petit peu une coalition digne de ce nom qui visse la VL et se n'est pas facile d'en trouver j'ei eu de la chance avec zilog qui m'a bien aidé, mes horaires n'ont plus ne sont pas très marges mais fiables
(sauf c'est 2 semaines ou j'ai eu des examuns désolée ...)

Cordialement la momie XD

Sinon Je m'appelle Yoann j'ai 14 ans je suis au Collège a Auray dans le Morbihan (56) XD

Si vous avez plein de question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyVen 28 Nov - 19:34

merci pour ces informations supplémentaire et ne t'inquiète pas on ne t'a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 EmptyMer 3 Déc - 18:39

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56   [Refusé] Candidature Momie/Momiedu56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Momie/Momiedu56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser