Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Cachou

Aller en bas 
+4
missb
Stubaf
momoledur
Cachou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 2:33

Salut salut ...

Bon on va faire comme demander :

- Nom IG, âge, sexe : Cachou76, 17ans de sexe masculin

- Expérience, motivation (le plus important), l'engouement de rentrer dans la PIMS ? bha Expérience je dirais a peine 1mois mais côté motivation il y a pas mieux que moi ! quand j'ai su que je venais de tombais dans une ville "saucisson" j'ai exploser de joie et les PiM's nous autres , comme il fallait car enfin je vais pouvoir faire une ville sans que l'on vole , insulte et utilise ces pa dans le vent ...

- Horaires : Étant lycée , la journée je suis pris de 8h a 18h sauf le mercredi de 8h a 13h

1week end sur deux je ne suis pas présent toutes la journée (vie social )

- Qu'est-ce qui peut nous convaincre de vous choisir plutôt qu'un autre ?
Tout simplement parce que je suis MOI et pas un autre , cependant je ne vaux pas plus qu'un autre car on a chacun nos qualité et nos défaut ... Je sais que je suis un bon déconneur et je sais être sérieux quand il le FAUT !

Plutot Batisseur ou Expeditionnaire ? : Je suis du genre Expé (je fait mes FA de 01h a 23h30) et de plus je suis sur mon Pc aprés les cours (je joue a de multiple jeu aussi ^^ )donc passer 3minutes sur Hordes juste pour mettre 6pa dans un chantier et lire un forum sa m'interresse pas trop ...

Et pour finir

Il y a une phase de test (les Beta PiM's) qui se fait dans une ville ... et depuis le 15novembre 2008 je suis dans une ville saucisson donc si j'étais accepté , serai t-il possible de faire ma phase de Beta PiM's dans cette ville ?

Merci de m'avoir lu ...
Revenir en haut Aller en bas
momoledur
Bras droit
Bras droit
momoledur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : euh le tr** du c*l de la france
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 4:08

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 4:34

Salut momo ...

mod trip on]

Bon tu est peut etre un dur a cuir (ou mou comme un chamalow) Mais sache que si je sais que tu a voter contre mon adhésion ... je fait comme pour zilog qui avais besoins d'exorcismation du kikoolol du ^^ je te petes les bounicas dans hordes.fr (sa tombe bien on est dans la meme ville )

Ou alors je fait tout pour savoir (grace a mon GPS ultra universel qui parle chinois et que les textes sont en polonais) où se trouve : euh le tr** du c*l de la france (c'est loin de la seine martime sa ? ) et je te péte les bounicas

sa va tu a le choix ...

[mod trip off]

Merci pour le bienvenu Momoledur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 14:13

Cher Cachou,

Nous avons retenu avec grande attention ta
candidature. Nous avons décidés d'attendre la fin de la ville pour te
donner une réponse définitive. Cela te laissera le temps de faire
connaissance avec nous Very Happy

En ce qui concerne la phase test de B-PiM's, on en rediscutera - on te tient au courant.

Quoi qu'il en soit, si tu es retenu, un accès privé (car tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg) au site et une bannière d'essai te sera remis.

Bonne chance ! Wink

En attendant libre a toi de participer et d'animer les différents topics de la partie publique du forum.

[juste pour info, seul les V-PiM's (cad: Kabrial, oVuLaN, Schultz, Zilog80, Missb92 et moi même) décident d'accepter ou de rejeter ta candidature - Momo ne prend pas part au vote ^^]


Dernière édition par Stubaf le Dim 16 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 14:18

Merci ...

Bon alors voyons voir Zilog est deja en stress lorsque j'arrive sur l'IRC donc une voix dans la poche

HAA ! les autres je les connais pas -_-" MAMAN help me , y'a des mechants PiM's Neutral

Mod trip off xD

Ok sa marche bon bha j'ai plus qu'a faire de mon mieux (non mieux que mieux , je vais me donner a fond !!) durant c'te ville

Bon aller je file aprés le forum va mourir par mon trip bidon xD
Revenir en haut Aller en bas
momoledur
Bras droit
Bras droit
momoledur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : euh le tr** du c*l de la france
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 14:30

Prend une carte de france ^^, imagine la bretagne comme un bras, imagine le pas de calais tout au nord comme une tete puis prend les pyréné comme une jambe et la region marseillaise comme une autre jambe, hum la france a un ptit air de bonhomme un peu ratatiné mais sa y ressemble.

Maintenant cherche sont tr** du c** et tu devrait tombé a peut pret chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 14:32

Il règne ici plutôt une bonne ambiance et il n'y a encore jamais eut de gros problèmes d'incompabilité d'humeur (à une ou deux exceptions prés, n'est ce pas Miraj?). Mais il n'y a pas de méchants PiM's ^^ seulement des V-PiM's soucieux du bon fonctionnement de l'organisation et vigilant quand aux PiM's paresseux ou fantômatiques...enfin si tu t'en tiens à la charte il ne devrait y avoir de problème. Tu peux même en faire plus si le coeur t'en dit - on a d'excellents PiM's dont l'exemple pourrait servir à la postérité - Momo rentre dans cette catégorie par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
missb
Bras droit
Bras droit
missb


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 16:13

bonne chance pour ta candidature Wink

et ne t'en fais pas pour les Pims il n'y en a aucun de mechant... quelque raleur et un pere fouetard mais ils sont doux comme des agneaux quand on respecte la charte et qu'on ne fait pas trop de betises...

au fait stubaf, t'aurais pas oublié un V-Pims dans ta liste? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 16:23

non pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
missb
Bras droit
Bras droit
missb


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 16:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 17:12

regarde bien Rolling Eyes

je ne crois pas qvoir oublié quiconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 22:27

Momoledur si je regarde sa donne Soit paris (oué mon bonhomme a de grande jambe xD ) ou pret de clermont ferand (ou St Etienne)

donne moi un autre indice s'ilte plait =)

Pour mon humour il y a une raison

Depuis ma naissance je vie dans la desolance de l'etre humain , j'ai perdu des etres cher (et non cher aussi) et quand on voie le nombre de Litre de larme couler sur une tombe et bha on se dit qu'il faut retablir la balance ... donc je retablie cette balance envers moi meme

Et si mon humour gene certaine personne (et je peut comprendre) alors ils aurons juste a ignoré mes messages ... je ne me priverai pas de mon humour (meme si elle est bidon et nul a ch....) puis mes connerie savent toujours rendre une personnes heureuse ^^ (et c'est veridique ^^ )

Pour le pére fouetard il a interet d'etre armé d'une cravache ou d'un fouet ... QUESQUE c'est bon ...

puis les râleurs bha ils ralerons dans leurs coin , puis comme je dit , ils sont libres de partir ...

Bon donc pour me faire remarquer : ne pas respecter la chartes ... et faire plein de betise (utiliser les drogues pour un chantier comme la potence je presume xD )

Ok merci de vos infos Wink Et sinon ce post concerne ma candidature pas l'histoire d'un V-PiM's qui n'a pas etais cité (alors que a priori il la etais ...)

Bonne soirée ... (enfin je reviendrais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
missb
Bras droit
Bras droit
missb


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 22:49

tricheur!!!

hum... bref

bon t'offusque pas pour ca pis ce topic est la pour proposer ta candidature pas pour en discuter ni justifier ton eventuel recrutement, tout cela se fera en jeu et sur msn ac les autre V-Pims...

au fait, je t'avais pas precisé que je faisait partie des raleurs??? Very Happy bah oui jsuis la seule nana c'est un peu mon role en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 23:01

je suis de st Étienne au passage ... je l'ai vu écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
HordeOeuvre
Petite frappe
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 23:02

Perso, je te connais pas mais je t'aime bien! Very Happy (je sais, j'ai pas le droit de votez:( mais t'as mon soutient!)
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 23:05

le père Fouettard n'a pas de fouet, mais un bâton et un grand sac... Missb, par contre, peut donner le martinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 23:43

Alors je veut bien le martinet ...

Ho my god (oui je sais je l'ai mis dans mon tiroir ...) Y'a une girl ici oO Maman y'a une mechante fille elle a dit que z'etais po beauuuuuu huuuhuuhuuuu

Hordedoeuvre ... tu devrai pas plutot lecher ma semelle dans le desert ?? nan laisse je rigole ... tu le fera dans mon taudis Very Happy

puis tu peut pas m'aimer ... sinon ma copine vas encore jalousé (abusé oué je sais)
Par contre tu peut m'apprecier fortement ... et si tu veut voté , donne 50€ / jrs a un V-PiM's xD
Revenir en haut Aller en bas
HordeOeuvre
Petite frappe
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 23:46

Je t'aime de plus en plus. Very Happy
J'arrive avec mon fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyDim 16 Nov - 23:55

Oublie pas je veut un GMV (Grand Manche vibrant xD ) , un fouet ( a clou si possible ^^ ) et heu ... tu a de la cahnce que notre (nos) createur(s) on penssé a ce que 2homme s'emboite comme 1homme 1femme ^^
A tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyLun 17 Nov - 0:27

Voila les catégories non officielles de la PiM's:

G-PiM's (gay, homosexuels)

KL-PiM's (Kikoolol ou jeune godelureau)

je crois que vous êtes fait l'un pour l'autre Razz

et la je crois que vous tendez légerment vers la premiere catégorie...je crois que ta copine Cachou a tort de jalouser. Que peut-elle envier ou désirer de ce qu'elle ne pourra jamais te donner sans être un homme ?

(joke clown )
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyLun 17 Nov - 22:46

Bon sa stagne ici xD personne veut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyLun 17 Nov - 22:50

On peut reprendre la conversation, la où on s'est arrété, mais le coeur n'y est pas Sad Par contre il y a d'autre topic encore. Ici ca n'est que le topic de ton recrutement après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyLun 17 Nov - 23:36

Bha les autres sont pas superbe aussi MWARF
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyJeu 20 Nov - 14:53

Bon bon bon ... a part notre beau hacker ancien PiM's et les quelques sujets qui ne bouge pas trop , une ville qui bouge bien et qui fait de bonne expé aprés une tite guelante , quoi de beau ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou EmptyJeu 20 Nov - 15:02

Ahaha un peu de patience, ton cas suscite beaucoup d'attention de notre part - nous avons aujourd'hui même repris le débat te concernant Cool

(Sache que le forum bouge beaucoup en dehors de la zone publique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Cachou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cachou   [Accepté] Candidature Cachou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Cachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser