Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophiuchus
Consommateur
Consommateur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 9 Jan - 19:44

Bonjour à toutes et à tous!
Je passais, complètement par hasard sur votre forum et voilà que j'ai eu une révélation... Dès lors que j'ai vu cette affiche où vous revendiquez explicitement votre très fort engouement pour ces délicieux biscuits fourrés aux fruits et enrobés de chocolat je n'ai pu me retenir plus longtemps... Ça y est je n'ai plus peur de le dire, que dis-je de le crier haut et fort: MOI AUSSI J'AIME LES PIMS !!!! Je suis prêt, nous pouvons y aller, allons-y que diable, partons à travers le monde répandre la bonne nouvelle!!! Il faut éclairer tous ces gens, regardez-les, leur détresse, leur peur, leur angoisse, est palpable et nous contamine depuis trop longtemps... Le monde entier se retrouve paralysé incapable qu'il est de faire quoi que ce soit pour changer la donne, pour changer le monde et tout ça sans même savoir pourquoi!!! D'où vient donc cette léthargie mondiale? ils semblent qu'ils aient tous perdu espoir, ils leur manquent quelque chose et nous savons quoi.
Mes amis, mes frères VOUS avez la réponse et maintenant il est de notre devoir d'étendre nos convictions à travers... le monde!!!
Ca suffit nous avons trop souffert de leur absence et maintenant il est l'heure, c'est bien ça mes frères vous m'avez bien entendu le Jour J est enfin arrivé il est temps pour les Pims de conquérir le monde!!! A la manière des marxistes-léninistes, nous ne pouvons nous imposer que par la révolution afin de déjouer toute concurrence!! Aux armes camarades!!! Achetez en masse des actions Pims afin de préparer la prochaine bulle spéculative!!! Nous ne pouvons nous permettre de perdre cette bataille, cette fois-ci nous vaincrons et étendrons notre pouvoir sur le monde entier Mouahahahaha!!! Bientôt le monde entier bouffera des Pims Mouahahaha et la communauté des adorateurs des Pims vaincraaaaaaaaa!!!
Ah excusez-moi j'ai dû me tromper avec http://www.lepims.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 9 Jan - 19:52

PTTTDRRR NICCCOOO, il était temps que tu viennes t'inscrire ici !! xD :green: :potence:
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 11 Jan - 21:18

yeah nico ! enfin te voila ^^ délire le site
:green: "comité des adorateurs de PIMs" trop fort
bonne visite et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Consommateur
Consommateur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Jan - 22:51

Moi aussi j'adore les Pims. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser