Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Arellewen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arellewen
Consommateur
Consommateur
arellewen


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Arellewen Empty
MessageSujet: Candidature Arellewen   Candidature Arellewen EmptyDim 7 Juin - 23:12

Quel est ton pseudo ? arellewen
Quel âge as tu ? 13 ans (mais mature , sur un autre forum de coa on a pas cru que j'avais 13 ans xD)
Comment as tu entendu parler de nous ? Google est mon ami ^^
Qui t’envoies ? Moi meme
Es tu envoyé par un membre de notre Coa ? Malheureusement non
Es tu plutôt ouvrier, chef de chantier, chef d’expédition ou explorateur ? ouvrier / explorateur
As tu un compte héros actuellement ? Non
Quelles sont plutôt tes heures de disponibilité ? Matin ? Midi ? Après-midi ? Soirée ? Après l’attaque ? Matin , soir et mardi , vendredi et mercredi après midi
Combien as tu de point d'ame ? 307
Mon ame : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a66ee

Histoire:
Je suis Arellewen , un adoléscent sans histoire , pour moi tout ce passe bien (college , amis , copine etc ...)
Aujourd'hui nous somme le 12 décembre 2012 , d'après les maya c'est aujourd'hui la fin du monde , personnellement je n'y crois pas ... J'aurais peut etre du ...
J'était assis devant ma télé a écran plat quand un flash info a surgis sur mon écrant , un type a l'air affolé et annonçais qu'une énorme météorite se dirigeai vers la terre et que c'était la fin , croyant a un canular je quittai la télé pour m'installer sur mon ordi mais dès que je tappai une adresse internet quelquonque je tombais sur une page qui annoçais en rouge clignotant sur un fon noi "Alerte "
plus bas elle expliquais qu'une météorite allai détruire toute forme de vie sur terre
Je sursautait , rassembla quelque vivre , des piles et de l'eau dans un sac je partis en courant vers la grotte ou je me cachais pour jouer quand j'était petit avec Tom , mon amis de toujours ...
Je me jettai dans la grotte et décida de l'explorer jusqu'au bout (je ne l'avais jamais fait , j'ai une peur bleu des chauves-souris et elle en regorge
je courru a en perdre haleine vers le fond avec ma lampe a la main , avec pour seul fond sonore ma respiration et les couinement des chauves souries
Sa faisait 1heure que je courrai quand soudin j'entandis un étrange sifflement , la météorite devais s'approcher !!
Je redoubble de vitesse et 5 minutes après ce fut un énorme "BOUM" , je ressenti une énorme secouse puis plus rien , je me terrai dans un coin , pendant environ 5 jours (je n'avais pas la notion de temps dans la grotte) en me nourissant de mes réserves .

Je décida enfin de remonter a la surface , l'ascention me prit 5 bonnes heures (en montée c'est dur !) et enfin j'aperçu la lumiere du jour qui m'éblouis , je restait la , désorienter , environ 5 minutes puis je me dirigea vers chez moi et esquivent les quelque ruines présentent dans ce désert qui était avant ma ville , je ne reconaissait plus rien , soudain j'entendis un cri venant de derriere , je me retourna et aperçu un être immonde et décharner , j'en avais déjà vu mais cellement dans des films de zombis!!! je me courru a en perdre haleine et je finis par tomber sur Tom mon meilleur ami et une bande de survivant qui construisait une sorte de muraille en bois , je leur demandait si il avait vu les zombies , il me répondirent que la muraille servait a les arréter , voilà mon histoire , maintenant je suis ici , et je compte bien y rester le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Arellewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arellewen   Candidature Arellewen EmptyMar 9 Juin - 12:54

Salut Arellewen,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu portes à notre encontre. Malheureuseument pour toi, nous ne sommes pour ainsi dire plus du tout actif, et je crains pour toi que sous ces conditions et malgré ton excellent CV, nous ne pourrons pas prendre ta candidature en considération.

J'ai tout de même une question a te poser:

Qui est l'ami en question qui t'a parlé de nous ? Cet ami aurait dû te prévenir du statut actuel de notre alliance !

En attendant, libre à toi de participer à la vie (lymphatique) du forum public, et peut-être dans l'attente d'une renaissance un de ces jours, nous pourrons alors t'intégrer à notre groupe.

Cordialement,

Stubaf
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Arellewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arellewen   Candidature Arellewen EmptyDim 14 Juin - 20:43

LOL stub' il parle de son ami google Very Happy

En tout cas merci d'être passé arewellen

Si jamais tu as des amis motivés, peut-être qu'on peut vous coacher et pourquoi pas vous organiser une petite partie en tant que sous-coa' PIMS !

Perso' d'ici le week-end prochain ça me plairait bien de me faire une petite partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Arellewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arellewen   Candidature Arellewen EmptyLun 15 Juin - 22:38

lol, j'avais pas compris de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arellewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arellewen   Candidature Arellewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arellewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser