Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momoledur
Bras droit
Bras droit
momoledur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : euh le tr** du c*l de la france
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^   [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ EmptyDim 28 Sep - 17:11

- Nom IG : momoledur

- Expérience :
euh pas beaucoup encore ^^, j'en suis a ma 6eme ville et pour l'instant a par la toute première les autre on pas été terrible, sinon je me suis tapé tout l'aide de hordes et la partie hordes de twinpedia au complet pour apprendre le maximum sur le base sa permet de démarré quand même bien mieux et plus facilement ^^.

- motivation (le plus important),
l'engouement de rentrer dans la PIMS ? : Je suis un joueur très perfectionniste donc j'avoue que lorsque j'atterris dans une ville avec 10debutant dont 7 banni a cause de construction de taudis et 15 type qui fond que passé une fois par jour pour boire leur ration d'eau et qui mette même pas leur PA aux chantier sa m'énerve très vite ^^ donc je cherche a rencontré des gens qui joue correctement et soit au moins un peu sérieux ^^. ce qui semble être largement le cas ici ^^ c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre et avoir la chance de joué avec vous ^^.

- Horaires:
Oula moi ces tout bidon mes horaire, je bosse en maintenant informatique a domicile donc sa dépend des rendez vous mais en gros entre 12h et 13h je suis la et sinon le soir de 20h jusqu'à 2h du matin je suis connecté, après sa dépend du boulot mais je peut me connecté de temps en temps en coup de vent l'après midi ^^.

- Qu'est-ce qui peut nous convaincre de vous choisir plutôt qu'un autre ?:
euh je suis perfectionniste (bon point ou mauvais point? les deux je dirais ^^) et surtout pas susceptible du tout donc on peut me dire en face tout mes défaut sa pose aucun problème au contraire ^^. Après je pense que je suis déjà accro a hordes alors je risque pas de le lâché de si tôt ^^. Puis tout ce qui est jeux de stratégie et gestion j'adore sa et me donne a fond dedans quand j'accroche (ce qui est le cas de hordes).

-Mauvais point?:
je suis un junkie du "^^" et en plus ces contagieux attention ^^


-IRL:
Fabrice, 27ans, Maintenance informatique a domicile, passion: manga et informatique.

Si vous avez des questions n'hésitai pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^   [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ EmptyDim 28 Sep - 20:11

Bienvenu à toi !!!

Merci de ton intérêt pour les PiM's.

Nous étudions ta candidature, la réponse d'ici quelques jours.

Si tu es retenu, un accès privé au site et une bannière d'essai te sera remis.

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
momoledur
Bras droit
Bras droit
momoledur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : euh le tr** du c*l de la france
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^   [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ EmptyDim 28 Sep - 20:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^   [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ EmptyDim 28 Sep - 21:29

Toi aussi t ues un fana : "^^"

Bienvenu au club alors Smile

Bonne présentation, A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
momoledur
Bras droit
Bras droit
momoledur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : euh le tr** du c*l de la france
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^   [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ EmptyDim 28 Sep - 22:14

j'ai eu beaucoups de temps pour faire ma présentation on est plus que 4 dans ma ville actuel ^^. Quelqu'un a oublié de fermé les portes hier soir ^^ et comme je suis rentré en ville et que j'avais plus de PA a 23h50 et que personne répondais sur le forum ben on est ces un peu fait massacré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^   [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ EmptyLun 29 Sep - 12:50

Candidature acceptée

à noter : acceptation la plus rapide, une explication ? aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^   [Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Momoledur un nouveau geek de hordes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser