Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Sethy51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sethy51
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

[Accepté] Candidature Sethy51 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sethy51   [Accepté] Candidature Sethy51 EmptyMar 30 Sep - 22:09

Salut à tous,

Je viens à vous pour vous transmettre ma modeste candidature.
Fort d'une experience de 6 ans dans la .....

heuh ... je m'égare Smile

Donc j'ai fait quelques villes, et ma motivation n'a été que décuplé par une de mes villes où on a tenu 22 jours.
Je rêve de faire mieux mais les boulets ( afk, constructeur de n'importe quoi, voleur de vis, drogué et j'en passe) m'en empeche.

J'aime à organiser les expés mais dans notre ville actuel on est que 2 à faire les poireaux en attendant qu'on nous rejoignent :DD
Dans la plupart des cas je me connecte en debut de matinée pour feuilleter le forum et organisé une expé pour partir aux environs de 21H en expé sauf cas exceptionnelle qui aurait besoin de moi au chantier (GD,FV).

Dans ma ville actuel j'ai fait la rencontre de Casper789 ( ak974 ) qui sur ma demande m'a parlé de votre Team.

Dans la vrai vie je suis vendeur sur amiens, j'ai 29 ans et 2 enfants ... (et un chat mais je le jette pas contre des zombies)

Je pense pouvoir vous apporter mes connaissances de la survie, mon dévouement à la ville et 2 bras de plus ( ce qui est pas de trop des fois :/ )

Si vous avez d'autres questions, n'hésitait pas
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Sethy51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sethy51   [Accepté] Candidature Sethy51 EmptyMar 30 Sep - 22:16

ok sethys, on parle de ça avec les... "officiers" ? chefs ? fondateurs ? (j'aime pas trop car ça sous entend que c'est un noyau dur incapable d'évoluer) euh... enfin les décisionnaires quoi lol!

et on te tient au courant, fais peut-être attention à tes MP.
c'est tout je crois ^^

edit : y'a des drogués qui jouent bien à hordes, tu sais... ah ? tu parlais in game... autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Sethy51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sethy51   [Accepté] Candidature Sethy51 EmptyMar 30 Sep - 22:25

Réponse d'ici quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Sethy51
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

[Accepté] Candidature Sethy51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sethy51   [Accepté] Candidature Sethy51 EmptyMar 30 Sep - 22:39

no problemo Wink

j'attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Candidature Sethy51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sethy51   [Accepté] Candidature Sethy51 EmptySam 4 Oct - 13:16

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sethy51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sethy51   [Accepté] Candidature Sethy51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sethy51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Candidatures [Définitivement fermé pour Hordes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser